Forum de La Caravane de Tamriel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Base de repli

2 participants

Aller en bas

Base de repli Empty Base de repli

Message par Soliquid Mer 10 Sep - 6:04

Voilà la guilde des batards peut poser ses valises un petit temps chez les caravaniens,le forum étant à l'abandon et les membres de batards étant pour la grande majorité d'ancien caravanien;)
Soliquid
Soliquid

Messages : 22
Date d'inscription : 14/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Base de repli Empty Re: Base de repli

Message par zoey45 Mer 10 Sep - 6:05

Bonjour

je t'ai envoyer message priveé sur jvc soli

zoey45

Messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Base de repli Empty Re: Base de repli

Message par Soliquid Mer 10 Sep - 6:54



On a une IRL de prévue, si pas de changement, Samedi 20 Octobre . ça sera d'une part l'occasion d'aborder les grandes lignes de l'avenir de la guilde (recrutement, sortie, GM etc.) mais aussi et surtout l'occasion de matérialiser les liens qui se sont créés au cours de ces 5 mois de jeu ensemble. Vous etes les bienvenus même si je me doute que pour toi Zoey la distance risque d'être un obstacle...

Les points importants que j'aimerai évoquer sont:
-le recrutement (qualitatif plutôt que quantitatif)
-les autorisations de guildes et passage en grade.
-organisation des sorties(semaine ou WE)
-rédaction d'un règlement de guilde sans pour autant oublier les préceptes de base qui ont été établis à sa création.

si vous voyez d'autres points n'hésitez pas à les ajouter, je ferai une prise de note avec les avis de chacun.Pour conclure à l'heure actuelle la fonction de GM m'incombe, mais je n'ai accepté que parce que c'était temporaire. Cette guilde a été créée par Captain et il a su y insuffler une âme particulière, un climat de confiance, d'entraide, et de bonne humeur. Je ferai tout mon possible pour conserver cet esprit.
Soliquid
Soliquid

Messages : 22
Date d'inscription : 14/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Base de repli Empty Re: Base de repli

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum