Forum de La Caravane de Tamriel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Le petit guide de la pex pour les Loup-Garous !

3 participants

Aller en bas

Le petit guide de la pex pour les Loup-Garous ! Empty Le petit guide de la pex pour les Loup-Garous !

Message par Zaldrick Mer 23 Avr - 15:24

Note : Ce guide ne concerne que ceux qui sont déjà devenu Loup-Garous. Je ne parlerai pas de comment devenir Loups-Garous. Il y a, à l'heure actuel, beaucoup de site traitant ce problème, je n'y vois donc pas l'intérêt de développer une énième fois le sujet. L'astuce que je vais vous donnez ici n'existe nulle part ailleurs (enfin sauf si on m'a devancé hahaha) Pour devenir loup garou le seul conseil que je vous donnerai est celui-ci :
Allez dans la zone haut niveau de votre faction, activez le chat général et soyez attentif à ce qui s'y dit.


Bref, bonjour à vous cher amis garous ! Je viens de mettre au point une petite astuce permettant de prendre de l'expérience rapidement dans la branche Loup Garous. Je remercie par ailleurs Velk qui m'a aidé a me rappeler du nom de l'instance  Smile
En théorie, si vous avez réussi à faire la quête permettant de devenir Loup-Garou, c'est que vous êtes au moins niveau 30, et ça tombe bien, c'est tout ce qu'il nous faut ! Sachez entre autre que la compétence de loup garous évolue pour chaque monstre tué (+5xp).

Étape 1 : Jouez normalement, et obtenez suffisamment d'ultime pour pouvoir utiliser la compétence de transformation en loup-garou.
Étape 2 : Téléportez vous dans la champignonnière, à votre niveau vous n'aurez pas de soucis à dézinguer les ennemis.
Étape 3 : Dans cette instance se trouve des pack de vassards. C'est eux que nous allons utiliser !
Étape 4 : Transformez vous en loups Garous et sortez votre pot de mayonnaise !
Étape 5 : Quittez l'instance et revenez à l'étape 1.

Au début vous arriverez à atomiser une quinzaine de vassards pour chaque transformation. Pour vous donnez une idée :
Pour passer de niveau 1 au niveau 2 garou il faut : 25xp
Pour passer de niveau 2 au niveau 3 garou il faut : 50xp
Pour passer de niveau 3 au niveau 4 garou il faut : 75xp
Pour passer de niveau 4 au niveau 5 garou il faut : 100xp
Pour passer de niveau 5 au niveau 6 garou il faut : 125xp
etc..
Mais le truc rigolo c'est que les vassards sont des humanoides dans ce jeu, on peut donc les dévorer et augmenter la durée de la transfo. Bref, ne soyez pas étonne de dépasser la trentaine d'ennemis vaincus par la suite.
Pourquoi ici ? Bah c'est instancié donc personne ne viendra vous embêter, et puis surtout les vassards sont en grand nombre et sont très facile à tuer. Si jamais vous trouvez un meilleur coin, faites moi signe ! Sachez qu'il vous faudra moins de 10min pour accomplir un run.

Afin de vous permettre une avancé sans risque et rapide voici un détail du chemin que je prends (je pensais faire une vidéo mais on verra quand TESO sera compatible avec shadow play ....) :

Le petit guide de la pex pour les Loup-Garous ! 16614110

Alors, sachez que vous pouvez esquiver pas mal de choses dans cette instance, bien entendu cela ne fonctionne qu'en restant accroupi ! Je précise que je suis templier et que je n'ai aucun bonus de furtivité ou autre, donc c'est à la porté de n'importe qui. (j'ai effectué ce chemin au lvl 36 la première fois)
Prêt à vous transformer en solid/naked (rayez la mention inutile) snake  Smile ?

1 : Le premier pack de mobs de l'instance, impossible à éviter, il vous faudra les tuer. Ensuite, glissez vous jusque la cage (point violet) et déverrouiller là ! Le monstre fera diversion et vous pourrez vous faufilez tranquillement ! On arrive alors devant le premier boss. La aussi aucun soucis, il suffit de passez derrière lui, il n'y verra que du feu. Pour le prochain pack de mobs, faites attention à la patrouille d'un garde qui pourrez vous griller, mais sinon même technique que tout à l'heure : on déverrouille la cage et on passe tranquille pendant que les mobs s'acharne sur le pauvre bestiot.

2 : Le coin le plus chiant de l'instance, je n'ai pas trouvé de parade pour esquiver tout ces ennemis, la porte ne s'ouvre que si le boss est vaincu et si on l'aggro, on prend toute la salle sur le dos. Bref, avancer à votre rythme dans le dézingage des ennemis, faites attention aux soigneurs et aux distances. Jouer avec les murs pour les regrouper. Ensuite il vous faudra tuer le boss, parez son attaque chargé, ayez de quoi kitting ou vous soigner.

3 : Une fois le boss vaincu on arrive au dernier pack d'ennemis, même délire que précédemment, attention aux distances et aux soigneurs. Après cela, faufilez vous par la droite pour esquivez tout les ennemis et arriver au saint graal ! Si vous tentez de prendre les trois pack de vassards, vous risquez de prendre une autre bestiole, mais c'est sans risque. Transformez vous et profitez bien !

C'est bien tout ça, mais euh comment on fait demi-tour scratch  ? J'ai pas envie de payer une tp à chaque fois !
Pas de panique, et c'est même le plus simple. Comme vous le voyez sur la carte, il vous suffit de sautez dans l'eau et de suivre le chemin indiqué !


Dernière édition par Zaldrick le Jeu 15 Mai - 15:56, édité 7 fois (Raison : ajout de la carte)
Zaldrick
Zaldrick

Messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Le petit guide de la pex pour les Loup-Garous ! Empty Re: Le petit guide de la pex pour les Loup-Garous !

Message par Soliquid Mer 23 Avr - 19:03

je ne suis pas loup-garou mais jolie astuce en tout cas, je vais garder ça en mémoire pour le cas où Very Happy 
Soliquid
Soliquid

Messages : 22
Date d'inscription : 14/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le petit guide de la pex pour les Loup-Garous ! Empty Re: Le petit guide de la pex pour les Loup-Garous !

Message par Migmimi Mer 14 Mai - 17:19

Je suis devenu Loup-Garou cette nuit. Je vais tester çà.

Merci pour l'astuce.
Migmimi
Migmimi

Messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 41
Localisation : Allier (03)

Revenir en haut Aller en bas

Le petit guide de la pex pour les Loup-Garous ! Empty Re: Le petit guide de la pex pour les Loup-Garous !

Message par Migmimi Jeu 15 Mai - 11:46

Je confirme que ça pex pas mal !
Migmimi
Migmimi

Messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 41
Localisation : Allier (03)

Revenir en haut Aller en bas

Le petit guide de la pex pour les Loup-Garous ! Empty Re: Le petit guide de la pex pour les Loup-Garous !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum