Forum de La Caravane de Tamriel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Candidatures Officiers :

+6
Jax le vadrouilleur
CaptainFreeFrag
kyllar
Soliquid
icky1982
Degolass
10 participants

Aller en bas

Candidatures Officiers :  Empty Candidatures Officiers :

Message par Degolass Mer 16 Avr - 18:01

Bien le bonjour !

Les candidatures ouvrent dès à présent, nous avons besoin de 10 à 15 officiers !

Votre rôle :
- recruter pour la guilde
- prendre part à l'animation quotidienne de la guilde (IG/mumble ou autre)
- réguler les retraits en banque
- régler les éventuels différents entre joueurs par conciliation, avec consultation du reste du staff.

Votre profil :
- jouant pour n'importe quelle alliance
- vous voulez vous impliquer pour notre communauté
- vous savez prendre du recul et être objectif
- vous êtes souvent (toujours?) de bonne humeur et aimez communiquer Smile


Nous recherchons des officiers aux temps de jeu divers et variés, de même pour les alliances, afin de toujours assurer un bon suivi de tous nos joueurs Smile

Merci de laissez vos candidatures ci-dessous Smile (pas de modèle spécifique, les post parlent autant dans leur fond que dans leur forme)

Les candidatures seront fermées dimanche 20h. Résultats en suivant dans la soirée !


Bon jeu !

Degolass
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 33
Localisation : Bordeaux

https://lacaravanedetamriel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures Officiers :  Empty Re: Candidatures Officiers :

Message par icky1982 Mer 16 Avr - 22:36

Bon ben faut bien un premier, et ça décidera peut être les timides postuler Wink

Je suis pas mal connecté, j'adore le jeu, j'y joue sans prise de tête et je prends mon pied dans le craft (oui je monte presque tous les métiers)

Je vois un peu la guilde comme un gros melting-pot où chacun peut jouer comme il l'entend. Il doit bien y avoir 75% des membres qui  ne sont dans la guilde que pour la boutique et ne participeront pas à la vie de la guilde (ont peut être même desactivé le chan), et bien soit chacun fait comme il veut.

Le poste d'off est là pour faire tourner la boutique pour les taches courantes, je veux bien en être

 Very Happy 

Icky

icky1982

Messages : 18
Date d'inscription : 15/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures Officiers :  Empty Re: Candidatures Officiers :

Message par Soliquid Jeu 17 Avr - 5:35

L'avantage d'être le premier à poster c'est que les autres doivent reformuler ce que tu as si bien dit^^ m'en fout je le ferai pas, je plussoie à deux mains ce que tu viens de dire.

Objectif en tant qu'officer:

-Faire monter la guilde jusqu'aux 500 membres afin de proposer du choix, de la qualité et des occasions plus fréquentes.
-Faciliter les échanges/retraits en Banque de guilde.
-Garder le channel vivant autant que possible.

Je n'ai malheureusement pas de CV à fournir c'est pourquoi je sollicite un période d'essai jusqu'au mois d'aout=p

Présent principalement ds l'Alliance(26) et persos secondaires en Coeur Ebène(12) et Aldmeri(Cool.


Dernière édition par Soliquid le Jeu 17 Avr - 22:54, édité 1 fois
Soliquid
Soliquid

Messages : 22
Date d'inscription : 14/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures Officiers :  Empty Re: Candidatures Officiers :

Message par kyllar Jeu 17 Avr - 8:06

J'aurais bien postulé mais mon temps de jeu es vraiment aléatoire,(boulot boulot ) bon courage a tous !

kyllar

Messages : 7
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures Officiers :  Empty Re: Candidatures Officiers :

Message par CaptainFreeFrag Jeu 17 Avr - 16:47

Eh bien, mes doux amis, je me présente aussi ! Mes prédécesseurs ont dit l'essentiel, j'ai les mêmes objectifs qu'eux, à savoir recruter du monde, gérer les retraits voire les conflits (ça peut arriver) et inonder le chan guilde de ma bonne humeur !

Malgré mon boulot, je me connecte fréquemment, et je suis surtout tout à fait disponible pour n'importe quel type de demande (voire plus si affinités) une fois en jeu !

Ah et j'oubliais : toujours présent pour organiser/improviser des micro-events à Daggerfall (mon alliance), voire en Cyrodiil ! Mon luth n'attend que ça ! pirat


Dernière édition par CaptainFreeFrag le Ven 18 Avr - 15:22, édité 1 fois
CaptainFreeFrag
CaptainFreeFrag

Messages : 7
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 33
Localisation : Lens

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures Officiers :  Empty Re: Candidatures Officiers :

Message par Degolass Jeu 17 Avr - 21:07

Pensez à préciser votre alliance, c'est important qu'on ai des représentants dans les trois factions Wink

Degolass
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 33
Localisation : Bordeaux

https://lacaravanedetamriel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures Officiers :  Empty Re: Candidatures Officiers :

Message par icky1982 Jeu 17 Avr - 21:54

Pacte pour votre serviteur  Very Happy 

icky1982

Messages : 18
Date d'inscription : 15/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures Officiers :  Empty Re: Candidatures Officiers :

Message par Jax le vadrouilleur Ven 18 Avr - 4:07

Hey les gars ! ^^/
Je veux bien être officier, pour le pacte de Coeurebene, comme je taff de nuit je suis actif sur le jeu la nuit les week end, sinon le matin (6h-8h environs) et l'apres midi (16h_19h généralement) pour la semaine.

Pas de précision en tête, j'écoute l'intégrale des 2 minutes du peuples là alors j'ai pas grand chose à dire à part KAPOUE !
Jax le vadrouilleur
Jax le vadrouilleur

Messages : 2
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 34
Localisation : Breizh

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures Officiers :  Empty Re: Candidatures Officiers :

Message par phenix33140 Ven 18 Avr - 20:07

je me lance a mon tour,

je suis dans la guilde depuis quelque jours et sur le jeux depuis une petite semaine.
je ne suis pas un grand expert de teso (du moins pas encore) j'apprend a mon rythme et sans prise de tête.
J'ai plusieurs expérience d officier sur d'autre MMO comme WOW et TERA.
Je suis plutôt quelqu’un de juste et je ne prend pas parti en cas de conflit, seul la vérité et (la justice) conte.
Âgé de 24 ans (ouff quel vieux) Wink je vis en région Bordelaise comme mon pseudo le confirme ^^
Sinon niveau alliance pour ma part c'est le Domaine qui l'emporte. J'aime bien les elfes (surtout les elfettes^^)

Sur c'est mots je vous laisse a votre réflexion et a vos activités et n'oublier pas le phénix renée toujours de ces cendres.

phenix33140

Messages : 1
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures Officiers :  Empty Re: Candidatures Officiers :

Message par Degolass Sam 19 Avr - 8:25

Ok René Smile

En tous cas c'est cool, on risque d'avoir un bon petit pool d'officiers sympas Smile

Degolass
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 33
Localisation : Bordeaux

https://lacaravanedetamriel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures Officiers :  Empty Re: Candidatures Officiers :

Message par SebbyJeans Dim 20 Avr - 0:37

Je me présente aussi  Very Happy 


Je suis un étudiant de 19 ans en traduction et j'ai donc une bonne maîtrise de la langue française, certainement important si l'on souhaite représenter une guilde, ainsi qu'une bonne connaissance de l'anglais. J'aime que les choses soient justes et équitables et je garde donc une objectivité à toute épreuve.

Je me connecte tous les jours ou presque, cependant je ne peux pas me connecter durant les heures de cours (sauf si je sèche ^^), et celles-ci sont très différentes d'un jour à l'autre (j'ai cours de 11h à 13h le lundi et de 8 à 19 le jeudi, par exemple).

In-game, je suis une sorcière Haute Elfe (actuellement niveau 30) du Domaine Aldmeri. Généralement je préfère y aller au corps à corps avec mon épée et mon bouclier, mais j'avais envie de changer, pour une fois  Smile 
J'ai par contre prévu de me créer un perso dans chaque alliance, mais pas tout de suite  tongue 

Bref, ce serait un honneur que de représenter la grande Caravane de Tamriel  Very Happy

SebbyJeans

Messages : 1
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures Officiers :  Empty Re: Candidatures Officiers :

Message par Zaldrick Dim 20 Avr - 17:59

Bon les candidatures c'est jusqu'à 20h alors bah je suis bon hahaha.

Je me présente pour être officier représentant Coeurébène. Je suis dans la guilde depuis quasiment la sortie du jeu je crois, j'ai des bonne relations avec une bonne partie des membre je crois. Mis à part les cours j'ai rien, donc je pense pouvoir me connecter au moins une fois par soir et surtout le matin, genre entre 5h et 7h. IRL j'ai 20ans, je suis étudiant en IUT informatique.
J'ai un templar lvl 32 et pis voilà. Je peux plus développer plus sinon je posterai en retard  Very Happy 
Zaldrick
Zaldrick

Messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures Officiers :  Empty Re: Candidatures Officiers :

Message par Degolass Dim 20 Avr - 21:43

Candidatures closes.

Welcome dans l'aventure les gars !

Degolass
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 33
Localisation : Bordeaux

https://lacaravanedetamriel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures Officiers :  Empty Re: Candidatures Officiers :

Message par zoey45 Ven 16 Mai - 4:47

Bonjour

Je me permet d’écrire ce petit message ,pour faire une demande d'officier , je suis de Alliance de Daguefilante et j'ai 41 ans

j'aime votre guilde , je suis souvent connecté le soir le weed end , et je suis prête a intégrée votre guilde ,vous aider et faire bien sur mon travail d'officier;

je connait beaucoup soliquid , qui est une personne très sympathique .

une chose je ne regrette pas d’être dans votre guilde.

Cordialement. et bonne journeé

zoey45

Messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures Officiers :  Empty Re: Candidatures Officiers :

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum