Forum de La Caravane de Tamriel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Candidature de Thorek Crâne d'Argent

2 participants

Aller en bas

Candidature de Thorek Crâne d'Argent Empty Candidature de Thorek Crâne d'Argent

Message par Thorek Mar 15 Avr - 18:07

ID : ChatNoir091
Prénom : Maxime
Age : 22 ans
Expérience MMO : Plus de 9 ans dans Dofus, quelques semaine sur SWTOR. J'ai également participé aux 3 bétas de TESO.
Personnage(s) : Thorek Crâne d'Argent
Lvl : 22
Comment avez-vous connu la Caravane : Sur le forum de jeuxvideo.com
Pourquoi nous : J'ai un peu parcouru votre forum, j'ai lut votre règlement, vos attentes ainsi que les guildes partenaire et cela m'a convaincu. Et j'aime beaucoup le nom ^^

Bonus : Je suis un grand looteur, j'aime bien farmer les donjons, et surtout récolter pour mes métiers. J'arrive souvent à avoir plus de stock qu'il ne m'en faut donc participé au commerce d'une guilde m'intéresse énormément.


Je suis également officier d'une guilde Pve/familiale (non commerciale) mais elle viens d'être créer il y a peu avec un ami, qui lui est chef de guilde. Elle s'appelle l'Elite Akaviroise. Nous sommes que 2 en guilde et je ne sais pas s'il elle va s'accroitre, je suis pas fait pour diriger une guilde et mon ami ne semble pas vouloir l'agrandir actuellement.

A bientot parmis vous je l'espère.

Cordialement,
Thorek.

Thorek

Messages : 12
Date d'inscription : 15/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Thorek Crâne d'Argent Empty Re: Candidature de Thorek Crâne d'Argent

Message par Degolass Mar 15 Avr - 21:06

Une candidature bien faite et intéressante ! Je t'ajoute de suite (et je t'ai pas mal vu sur les topics de jvc ^^)

Bienvenu dans la Caravane !

Si ton ami souhaite nous rejoindre, pas de problemes, que l'Elite Akaviroise puisse profiter du commerce Smile

Degolass
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 33
Localisation : Bordeaux

https://lacaravanedetamriel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum